La saison 2 de The Promised Neverland datée au Japon
Visuel officiel

La saison 2 de The Promised Neverland datée au Japon

Visuel officiel

Le manga The Promised Neverland (VO : Yakusoku no Neverland) s’offre une seconde saison qui sera diffusée à partir du 7 janvier 2021 au Japon et que nous pourrons retrouver sur Wakanim pour le streaming français.

Le manga de Kaiu Shirai & Pozuka Demizu dévoile sa saison deux, prévue le 7 janvier 2021 au Japon à travers un teaser publié ce matin sur le compte Twitter de la série.

Prépubliée dans le Weekly Shonen Jump depuis le 1er août 2016, l’œuvre s’est terminée le 15 juin 2020 au japon, comptant 20 tomes à son effectifs. Quant à la parution française, nous attendons le tome 17 pour le 9 décembre.

Suite à l’exceptionnel travail du studio d’animation Cloverworks avec Mamoru Kanbe à la réalisation et Toshiya Ono au scénario l’aventure des orphelins continuera sous leur direction.

Après une évasion pleine d’audace et de rebondissements, comment Emma, Ray et sa famille survivront dans ce monde dont ils ne connaissent rien et qui est ce William Minerva qui semble détenir beaucoup de réponses ?

Screen de l’anime

Synopsis (Kazé) : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

 

Pour voir le teaser :

https://twitter.com/yakuneba_staff/status/1324343410933682176

 

Laisser un commentaire